JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation et 1er problème (rire)

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Réunion
Map

Masculin
Bike / Moto: ducati st2

PostPosted: Tue 4 Jul - 10:31 (2017)    Post subject: présentation et 1er problème (rire) Reply with quote

Bonjour à tous,
 petite présentation, je m'appel Jeff, j'ai 39 ans, j'habite la Réunion et je suis passionné de mécanique
En ce moment je suis sur un quad blaster sur lequel j'ai monté un moteur de 944 st2 (les 1er modèles je pense)
Vu la config je dois toucher à l'electronique car pas de boite à air mais 2 gros cornets, échappement 2 en 2 sans croisillon etc
d'ou ma 1ère question, quelle est la prise diag :

celle de gauche avec le fils blanc à gauche je pensais. (moteur recupéré démonté ...)
Sinon j'ai télécharger les programmes scanst, quels cables faut il que j'achète, les vendez vous ? de même y a t il des licences à acheter pour utiliser pleinement votre logiciel ?
merci d'avance
cordialement

Jeff

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Jul - 10:31 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Tue 4 Jul - 10:45 (2017)    Post subject: présentation et 1er problème (rire) Reply with quote

BienvenuIl n'y a pas de câbles à vendre ici
Pour utiliser vdsts le mieux est peut être de contacter son auteur

Back to top
MSN
Réunion
Map

Masculin
Bike / Moto: ducati st2

PostPosted: Tue 4 Jul - 10:48 (2017)    Post subject: présentation et 1er problème (rire) Reply with quote

mille excuses je parlais de votre logiciel, je commence déjà à tout confondre ( c l'électronique sa...) dsl

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04 (2017)    Post subject: présentation et 1er problème (rire)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation