JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je peux m’asseoir ?

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric erac
Map

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Bike / Moto: Ducatisssss

PostPosted: Wed 26 Jul - 17:08 (2017)    Post subject: je peux m’asseoir ? Reply with quote

salut à tous . je suis là sur les recommandations de gens du dcf je suis motard de puis longtemps et ducatiste depuis 2 ans mais que des "carbus"
il faut bien vivre avec son temps et je viens de mettre les pieds dans "l'injection"
ou plutôt de m'y prendre les pieds .
je vie dans la creuse depuis 15ans qui est un chouette coin surtout pour les motards 
je suis artisan chaudronnier ,je fais un peu de piste en ancienne et globalement je me
suis fais une vie qui me va bien .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jul - 17:08 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Wed 26 Jul - 19:49 (2017)    Post subject: je peux m’asseoir ? Reply with quote

bienvenu Wink

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:31 (2017)    Post subject: je peux m’asseoir ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation