JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un alsacien en diavel

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spark

Masculin
Bike / Moto: Ducati Diavel 2014

PostPosted: Thu 14 Sep - 13:14 (2017)    Post subject: Un alsacien en diavel Reply with quote

Bonjour, je me présente, Spark de strasbourg.

Je suis actuellement à la recherche des cables compatibles pour ma Diavel de 2014, je vais faire la révision des 15k mais pas chez le concess', et mon mécano n'as pas la valise Ducati, donc impossible de virer le voyant service pour la révision. J'ai lu qu'il était possible de le faire avec votre logiciel, mais j'ai beau chercher, je trouve pas de cable ... :/ 

Bon j'ai peut-être mal cherché, quelqu'un peut m'aiguiller? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Sep - 13:14 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Thu 14 Sep - 21:41 (2017)    Post subject: Un alsacien en diavel Reply with quote

Bonjour
je ne suis pas certain que ca fonctionne avec le diavel , mais en tous cas les cables sont dans la section m3c/mitsu, voir le postit cables

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2017)    Post subject: Un alsacien en diavel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation