JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème remonté d‘infos VIN...

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicediddle
Map

Masculin

PostPosted: Mon 2 Oct - 18:09 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

Bonjour, après quelques années a voir l‘évolution du logiciel je viens enfin de franchir le pas.  Okay Okay

Me voilà avec un cable ELM et la connectique de lonelec.
J‘installe les drivers silicon labs:

Je lance melcodiag, mets le contact et lorsque je clic sur «connect», j‘ai ce message qui apparait:

Rien ne se passe lorsque je clic sur ok, j‘ai eessayé en démarrant la moto et j‘ai le même message.

Je tourne sous windows seven.
Pensez vous que c‘est une erreur de drivers?

Merci pour votre aide.

Last edited by nicediddle on Thu 5 Oct - 18:05 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Oct - 18:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Mon 2 Oct - 20:22 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

il faut juste cliquer sur com5 pour le sélectionner en bleu avant de cliquer sur le bouton connect

Back to top
MSN
nicediddle
Map

Masculin

PostPosted: Mon 2 Oct - 20:50 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

bonsoir,
Merci beaucoup.
Je viens de tester sans l‘allumer et il se connecte.
Je m‘en occupe cette semaine pour vous envoyer les infos pour l‘enregistrement.

Merci pour l‘info et surtout pour votre taff.
@ bientôt.

Back to top
nicediddle
Map

Masculin

PostPosted: Thu 5 Oct - 18:02 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

Bonjour à tous,
jpl250rs,

Je viens de faire les tests afin de faire ma demande de licence et j‘ai un soucis dans la remonté d‘info.

La connection se fait bien, j‘ai les infos de temperatures, voltage...mais rien du tout concernant les informations de la moto (ecu, VIN...).

Lorsque la connection se fait, melcodiag me dit en bas de l‘application : recuperations des infos...VIN... mais rien ne s‘affiche en bas à gauche de l‘appli pour faire l‘enregistrement.

Qu‘en pensez vous?
Est-ce une mauvaise manip de ma part?
Merci.

Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Oct - 18:59 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

et c'est quoi comme moto ?

Back to top
MSN
nicediddle
Map

Masculin

PostPosted: Thu 5 Oct - 19:14 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

Un monster 696 non abs

Back to top
nicediddle
Map

Masculin

PostPosted: Thu 5 Oct - 19:52 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

En cherchant sur le forum, je me rends compte que j‘ai le même soucis qu‘a eu mick1976
http://jpdiag.xooit.eu/t4570-Melco-Diag-Software-Licence.htm?start=15

Me concernant, le boitier elm fonctionne car je l‘ai déjà utilisé sur ma voiture.
Je suis sous windows seven.

En y pensant c‘est vrai que le kilométrage sur le logiciel restait à 0km. :-(
Par contre je ne sais pas si le boitier dispose du bon chipset...
Est ce qu‘il y a moyen de le savoir sans ouvrir le boitier?
Est ce que c‘est un problème de drivers?

Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Oct - 20:14 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

le 696 ne possede pas d'ecu fuji melcoc'est un ecu m3c de chez siemens
il faut utiliser m3c9 comme logiciel

Back to top
MSN
nicediddle
Map

Masculin

PostPosted: Thu 5 Oct - 20:45 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

Arf....

Du coup, j‘ai besoin de demander une licence aussi?
Merci.

Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Oct - 20:51 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN... Reply with quote

oui

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2017)    Post subject: Problème remonté d‘infos VIN...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation