JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation-monter 696/796

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zebulon472
Map

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 3 Oct - 18:53 (2017)    Post subject: Presentation-monter 696/796 Reply with quote

Bonjour,

Je possede un monster 696 dedié a une utilisation piste et suite a un bris de boite j'ai decidé de remplacer le moteur par un 796

Les ECU des 2 motos sont des siemens VDO

Je presume que les tables AFR des 2 motos sont differentes

l'ECU de la 796 gere egalement des composants qui ne se trouvent pas sur la 696 tel que le moteur pas a pas ou la valve d'echappement

donc est il possible avec le m3c de reprendre les tables AFR de la 796 et de les remettre dans un ECU 696 ?

Merci d'avance pour votre reponse

PS: Merci pour ce site et son ou ses createurs. C'est une mine d'or et je prends mon temps pour m'instruire sur le sujet, j'etais plus habitué aux carburateurs, j'ai 52 ans :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Oct - 18:53 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Tue 3 Oct - 20:28 (2017)    Post subject: Presentation-monter 696/796 Reply with quote

bienvenu
malheureusement , l'éditeur de carto n'est pas encore fini pour l'ecu siemens
M3C9 est juste un outil de diagnostic et de dépannage.

jp

Back to top
MSN
Zebulon472
Map

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 3 Oct - 21:51 (2017)    Post subject: Presentation-monter 696/796 Reply with quote

merci pourl'information, de toute facon, je vais bien etre obliger d'apprendre ne serait ce que pour la mecanique.
Je vais donc essayer de trouver le soft m3c en lisant les posts du forum et ensuite je commanderai mon cable
J'ai commencé a lire vos posts sur les differents forums, encore bravo pour tout votre travail

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2017)    Post subject: Presentation-monter 696/796

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation