JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un Toulousain

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kekette3165
Map

Masculin Balance (23sep-22oct)
Bike / Moto: SF848 / M696

PostPosted: Fri 10 Nov - 19:08 (2017)    Post subject: Un Toulousain Reply with quote

Bien le bonjour jeunes et moins jeunes gens .

Moi c'est Kevin , 26 ans , de Toulouse .

Je possède une SF848 en full termi ( et full access lol ) , ainsi qu'une M696 ( enfin c'est madame qui la pilote ) .

Madame étant mécano Moto ( oui oui ! et non elle fais pas 120kg , plutot 48  Mr. Green  ) , nos belles ne vont pas en conces ..

Donc , forcement j'ai chercher une solution pour voir si nos bébés vont bien , et bim ,j'atteris ici et dis merci ... JP  Mr. Green

Voilou

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Nov - 19:08 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kekette3165
Map

Masculin Balance (23sep-22oct)
Bike / Moto: SF848 / M696

PostPosted: Fri 10 Nov - 19:23 (2017)    Post subject: Un Toulousain Reply with quote

Bon visbilement , j'avais besoin d'un reset tps .. j'etais a 0.3 .

Pourtant aucun problème d'aucune sorte , moto qui est sorti neuve en ligne termi , les bypass sont bien fermes .

Ceci dit apres un demarrage , ca ma fais une grosse detonation .. a verfier a froid demain du coup , mais je suis pas fan ..

Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Sat 11 Nov - 00:06 (2017)    Post subject: Un Toulousain Reply with quote

bienvenu Okay

en même temps 0.3 pour 2.7 , ca ne va pas changer la face du monde, mais ca mange pas de pain de la faire

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:06 (2017)    Post subject: Un Toulousain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation