JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hyperbloque !!

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baramuse
Map

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jan - 23:10 (2018)    Post subject: Hyperbloque !! Reply with quote

Bonjour a tous !

Alors je suis tombe ici parceque ca fait quelques jours que j'ecume le web a la recherche d'une solution a ma stupidite : j'ai reussi a paumer la seule clefs que j'avais de mon hypermotard 1100EVO 2011.

J'suis Francais mais j'habite en Australie depuis quelques annees.
J'ai eu quelques motos depuis, la premiere etant un supermot - 660xtx - puis une street triple, une brutale 920, tout ca en France.

En Australie j'ai commence plus safe, avec une BMW F800R - j'avais peur du prix des pieces des italiennes/anglaises ici Smile
C'etait sympa mais un peu boring, alors j'ai craque pour un hypermotard il y a 1an et demi que j'ai achete d'occas.
Plutot marante celle la.
Le vendeur l'avait pas mal amelioree : nouveaux echapements, amortisseur direction tout ca... et avec une cartographie adaptee.
Il m'a vendu un ptit boitier, tuneboy je crois, pour reflasher avec la carto d'orginie.

Bref ca c'etait la presentation Smile

Maintenant mon soucis c'est qu'il ne m'avait vendu qu'une seule clef et que j'ai ete assez bete pour la perdre avant d'en faire un double.
Donc je suis dans le cas ou je n'ai plus de clefs, plus de code...

J'ai regarde mes options et apparemment je pourrais, contre une somme consequente (~800$), renvoyer mon dash et serrure a des gars aux states qui me referaient des clefs codee.

Apres j'ai cru voir aussi que l'on pouvait flasher son ECU sans l'immo... et vu que j'ai deja un petit boitier pour parler avec l'ECU je me suis dit que, peut etre, je pourrais le faire moi meme!
Enlever l'immo c'est pas si grave ici, y'a tres tres peu de vol de moto.

Du coup ma question c'est  : possible ou pas du tout ?

PS : je poste ca aussi dans International.

Merci a tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jan - 23:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Thu 11 Jan - 08:16 (2018)    Post subject: Hyperbloque !! Reply with quote

Salut ,J’imagine donc que c’est un ecu marelli
Sur l’hyper je n’ai pas continué à bosser sur l’immo et donc personne n’a pu reprendre mes travaux pour faire des xdf . C’est Balo hein 
Pour ton souci essaye de contacter Riderlogic pour voir s’il te connaît une solution. Il est également en australie

Back to top
MSN
baramuse
Map

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jan - 21:40 (2018)    Post subject: Hyperbloque !! Reply with quote

Salut !

Pour l'ECU, y'a ca comme etiquette dessus :

HYM1100
D0A2IU1YIJ
vs.EUROPA
DUCATI065

J'ai trouve un locksmith qui peut me reprogrammer des clefs depuis le dashboard et recouper depuis le contact.
J'en avais trouve sur internet mais aux states et ca me revenait a plus de 1000$ australien, la c'est plutot dans les 500... c'est deja mieux..

Parceque bon je me suis dit que meme si j'arrivai a desactiver l'immo - sans perdre ma carto actuelle ou pire, tout peter - ben il me manquerai toujours une clef pour... faire le plein ahah !

Le boitier en question c'est un Tuneboy WB-01, j'vais tenter de trouver des infos ou tutoriaux dessus parceque le vendeur m'a file ca genre tout seul !

Merci en tout cas, j'vous tiens au courant quand elle aura redemarre Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:31 (2018)    Post subject: Hyperbloque !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation