JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour de New York!

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oim75018
Map

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bike / Moto: DUCATI 1000 SS

PostPosted: Wed 31 Jan - 18:26 (2018)    Post subject: Bonjour de New York! Reply with quote

Bonjour a tous !

Je m'appelle Steve j'ai 41 ans (putain ca pique de l'écrire) et je vis á New York depuis 4 ans maintenant et je continue a adorer ca  Okay

J'aime bien toucher a tout, de l'électronique HI-FI (j'adore refaire des vieux ampli Yamaha pour faire brailler mes vieilles JBL L100) a la photo (argentique la photo !) en passant par la mécanique, l'informatique et la menuiserie aussi. Mon grand rêve/projet est de fabriquer mon propre avion mais c'est une autre histoire

Je roule depuis toujours en Ducati, mon papa était italien et y'a toujours eu des italiennes a la maison. J'ai eu des 750 ss, des 900 ss et j'ai toujours en France une 996 s et une BMW série 5 que je compte bien rapatrier ici quand ma green card sera arrivée.

J'ai acheté une vieille 900 SS ici de 97 y'a maintenant 3 ans et en Novembre dernier je me suis fait fauché par un gros c…n qui n'a pas respecté un feu rouge (video de l'accident https://www.youtube.com/watch?v=GLHlZe1SQPE), bref j'ai eu énormément de chance mais ma moto est morte…

J'ai jamais été fan des ie mais dans mes recherches pour trouver une remplaçante je suis tombé sur celle ci, une 1000 ss ds de 2003 : https://www.dunbareurosports.com/default.asp?page=xPreOwnedInventoryDetail&…

Je suis allé l'essayer et j'ai craqué, je l'ai acheté ! Elle est toute d'origine meme pas 20 000 bornes et toutes les revisions sont faites, que demande le peuple !?

Le truc c'est qu'elle est sage, trop sage donc j'ai commandé des pots termi : http://www.forza-moto.com/en/p/2316+sales-ducati-termignoni-carbon-silencers-for-supersport-ie  et je voudrais aussi lui mettre un filtre a air K&N histoire qu'elle respire et qu'on l'entende quoi !

Mais le hic c'est que ca va pas se régler comme sur une carbu ! Voila donc la raison de ma venue ici, il va falloir que je remplace la map de mon ECU (enfin si j'ai bien tout compris  Mr. Green

Je vais donc avoir besoin de votre aide car jusqu'a maintenant j'ai réussi a évité de m'occuper d'électronique pour mes motos !

Pensez vous que je puisse trouver une map correspondant a la configuration que je veux faire dans votre base de données et l'uploader dans mon ECU ou ca sera évidemment trop simple ?

Merci a vous pour votre accueil et bonne route a tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Jan - 18:26 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Wed 31 Jan - 19:10 (2018)    Post subject: Bonjour de New York! Reply with quote

Bienvenu et belle présentation 
Ca nous faut voyager
Mais Tu ne trouveras pas de map sur le forum désolé 

Back to top
MSN
oim75018
Map

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Bike / Moto: DUCATI 1000 SS

PostPosted: Wed 31 Jan - 19:44 (2018)    Post subject: Bonjour de New York! Reply with quote

Merci JPL pour ta réponse !

Arf ! Je suis super déçu Sad Sais tu ou je pourrais trouver ce sésame ?

C'est un truc hyper secret que meme Trump il peut pas y accéder ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52 (2018)    Post subject: Bonjour de New York!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation