JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Diavel 1200 DTC Erreur

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dinoo31
Map

Masculin

PostPosted: Mon 16 Apr - 18:06 (2018)    Post subject: Diavel 1200 DTC Erreur Reply with quote

Bonjour JP,

J'utilise ELM 1.4 de chez lonelec avec Melcodiag pour connecter ma Diavel, je me connecte sans problème, J'ai envoyé la demande de licence mais je ne l'ai pas encore reçue.
Je n'arrive pas à lire les erreurs DTC alors que je sais qu'il y a des erreurs car j'ai eu quelques fois le voyant check allumé, maintenant il est éteint.
dois-je avoir la licence pour lire ou effacer les erreurs?

Merci
Dino

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Apr - 18:06 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Mon 16 Apr - 21:10 (2018)    Post subject: Diavel 1200 DTC Erreur Reply with quote

non pas besoin de licence pour lire les DTC
ta moto a été vendues en 2013 mais est ce vraiment un millésime 2013 ?

je t'ai envoyé la licence

Back to top
MSN
dinoo31
Map

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr - 10:37 (2018)    Post subject: Diavel 1200 DTC Erreur Reply with quote

Bonjour jp,
Ok ça marche et jai pu effacer les erreurs.
Merci beaucoup.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00 (2018)    Post subject: Diavel 1200 DTC Erreur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation