JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Math#37
Map

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr - 22:04 (2018)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut à tous le monde !
Moi c’est math, passionné de ducati en tous genre, aujourd’hui arrivé sur ce forum pour une partie que je ne connais pas et ne métrise pas du tout ( le diagnostic et ce qui va avec sur mes ducati) ! Par contre je suis impatient de m’attaquer à sa, déjà pour juste une remise à zéro de l’entretient  Smile  si possible et peut être plus si affinités...MDR
Je roule essentiellement sur piste avec un proto 748/St2 et des vieux et mais terrible mono ducati Smile et là je doit dire pas de problème avec la valise ^^ ! Mais j’ai investi depuis peut dans une ducati hyperstrada 821 dont je suis l’entretient moi même et suis très intéressé par une éventuelle alternative à la valise du réseau ducati !
Avant de poser tous un tas de questions inutiles il y a t’il une page consacrée à résumer les cables à acheter, lez truck à télécharger, les motos concernées  ect ?? 
Psk je ne parle pas du tout l’anglais et il y a bcp de chose sur le formum, 
Merci d’avance ✊

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Apr - 22:04 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:04 (2018)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvenu Wink

Back to top
MSN
Math#37
Map

Masculin

PostPosted: Mon 30 Apr - 12:19 (2018)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Merci jpl tu a 2 min pour me diriger sur la démarche à suivre pour ton logiciel ? quel câbles acheter quel procédures à suivre ... Peut être une page en français dédié à sa déjà ?

Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Mon 30 Apr - 14:58 (2018)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

pour la hyperstrada ca sera melcodiag , donc voir les post its de la section M3C/Melcodiag
mais juste la lecture et effacement des erreurs fonctionne pour le moment sur cette machine

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:20 (2018)    Post subject: Salut à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation