JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didistreet
Map

Masculin
Bike / Moto: 696 Monster

PostPosted: Wed 2 May - 13:56 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m’appelle Adrien et j’ai un 696 de 2013. J’ai fait la révision moi même car j’ai juste changé l’huile (j’ai pas fait les kms, j’ai juste passé le cap des un an). Mais maintenant je trouve pas d’explication sur le câble, le logiciel .... pour reset la clé de maintenance.

J’ai déjà acheté le câble ci dessous : https://m.ebay.fr/itm/Interface-Diagnostic-KKL-Sp-ciale-MOTOS-DUCATI-Adaptateur-OBD-TUNE-ECU/282538639160?_mwBanner=1&_rdt=1 
(en attente de réception)

Si vous savez quel sujet parle du reset de la clé de maintenance sur m696, je suis intéressé. 
Merci d’avance.
Adrien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May - 13:56 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Wed 2 May - 18:02 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu Wink
mais je pense que tu t'es gouré pour les cables
il te faut un elm
http://jpdiag.xooit.eu/t4306-Cables-For-M3c.htm

Back to top
MSN
Didistreet
Map

Masculin
Bike / Moto: 696 Monster

PostPosted: Wed 2 May - 20:42 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ça commence bien.
Je vais attendre qu’il arrive avant de les renvoyer. Mr. Green

Sinon tu me conseilles quoi comme logiciel et câbles ?

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:30 (2018)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation