JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Elm 327 et câble Ducati

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papapaob

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Bike / Moto: mv, ducati, yamaha

PostPosted: Fri 4 May - 18:23 (2018)    Post subject: Elm 327 et câble Ducati Reply with quote

Bonjour et merci à tous les membres actifs de ce forum, j'apporte mon p'tit grain de sel pour l'utilisation des Elm 327 
J'en ai acheté 2 , de provenance exotique, Elm 327 V2,1 et Elm 327 V1,5 , apres avoir passé plusieurs jours dessus et des tas de branchement,
Et de recherche de pilotes, aucun n'a marché.,
 En revanche les Elm 327 et le câble 4 pins Ducati commandés chez Lonelec ont marché de suite, ceci sur une Ducati Monster 796 ABS de 2012.
Comme c'est pas évident pour des nuls comme moi, j'espère que ça rendra service

Et encore bravo au concepteur des logiciels
Bonne route à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 May - 18:23 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Fri 4 May - 19:19 (2018)    Post subject: Elm 327 et câble Ducati Reply with quote

Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:25 (2018)    Post subject: Elm 327 et câble Ducati

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation