JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MelcoDiag Licence pour Autre Moto

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dinoo31
Map

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 12:59 (2018)    Post subject: MelcoDiag Licence pour Autre Moto Reply with quote

Bonjour JPL,

J'ai eu une licence pour lire les DTC sur ma Diavel et ça marche Nickel, un ami a moi a une Diavel et souhaite scanner ça moto sauf que lui le PC ce n'est pas son truc...
Est-il possible que de scanner sa moto avec la licence que j'ai ECU MELCO HIMEJI ou il faut demander une licence pour sa moto car il habite assez loin pour essayer de se connecter.

Merci D'avance JPL

Cordialement,
Dino

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Sep - 12:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:54 (2018)    Post subject: MelcoDiag Licence pour Autre Moto Reply with quote

salut
ta licence n'est valable que pour ta moto
sans licence tu peux voir les erreurs mais pas les effacer .
faudra juste qu'il appuie sur le bouton bleu s'il veut enregistrer sa moto

Back to top
MSN
dinoo31
Map

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 21:19 (2018)    Post subject: MelcoDiag Licence pour Autre Moto Reply with quote

Bien Reçu JPL. Meri beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:46 (2018)    Post subject: MelcoDiag Licence pour Autre Moto

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> M3C / Mitsu ecus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation