JPDiag Forum Index

JPDiag

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

levrier-noir

Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
levrier-noir
Map

Masculin
Bike / Moto: multi 620 900SSIE

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:30 (2018)    Post subject: levrier-noir Reply with quote

Bonjour à tous

Jérôme 58 ans, je roule à moto depuis 1975, je possède une Corsaro  et une  900SSIE (piste), mon épouse à une Multi 620 qui ne démarre plus. J'entretiens moi même mes machines mais suis un peu une "ouiche" en informatique.
Je rejoins néanmoins la communauté pour essayer de me dépanner et profiter de votre expérience concernant le diagnostic.
Je suis plus habitué à la clef de 12 qu'au logiciel et autres outils informatique, donc je demande l'indulgence sur mes questions "basiques".
J'ai fais l'acquisition des câbles interface .
Pour l'instant je suis toujours dans la phase de test de ces câbles.
Petite question, ou se trouve le "post-it" afin de trouver quelques réponses à mes questions sans inonder le forum de questions qui ont été cent fois posées.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:30 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jpl250rs
Administrateur

Masculin
Bike / Moto: 899

PostPosted: Sun 23 Sep - 19:07 (2018)    Post subject: levrier-noir Reply with quote

Bienvenue ici
les postis sont les posts en tête de chaque rubrique.
ils ne sont jamais noyés dans la masse , ce sont les plus importants où l'on trouve tout ce qu'il y a à savoir

Back to top
MSN
levrier-noir
Map

Masculin
Bike / Moto: multi 620 900SSIE

PostPosted: Mon 24 Sep - 12:26 (2018)    Post subject: levrier-noir Reply with quote

Merci, JPL250, je vais aller rôder dans les post it pour essayer de trouver réponses à certaines de mes questions.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:51 (2018)    Post subject: levrier-noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JPDiag Forum Index -> JPDiag -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation